☀️ Soldes d’été14% sur le Grand Tapis Montessori — 59 € 69 € · jusqu’au 21 juilletJ’en profite

100% authentique · collecte post-achat

Ce qu'en disent 198 parents

Tous nos avis sont collectés automatiquement par Judge.me quelques jours après réception du tapis. Aucune sélection, aucune modification, aucun avis sponsorisé.

Avis vérifiés post-achat Plateforme tierce Judge.me Clients français
4,9/ 5198 avis vérifiés
99%de notes 4 ou 5 étoiles
5avis avec photos clientes
3avis sur 90 derniers jours
198avis à 3 étoiles et plus
198 avis affichés
  • Sylvie L.
    Angers✓ Achat vérifié
    ★★★★

    Tapis montessori

    Très bien Peuetre un peu grand Il faudrait voir 2 dimensions Merci
  • Cathy
    Rezé✓ Achat vérifié
    ★★★★

    Très joli et bien pratique

    Ravie de mon achat. Notre fille de 6 mois s'éclate dessus et sourit dès qu'on le lui déplie. Il est léger, facile à nettoyer d'un coupe d'éponge et facile à plier. Dommage qu'on ne puisse le lier que dans un sens. ;) En revanche, déçue de la livraison, le carton et le tapis sont arrivés abimés avec des coups et le carton un peu déchiré. Changer de livreur serait une bonne idée.
  • Candice G.
    Saint-Pierre-la-Palud✓ Achat vérifié
    ★★★★

    Tapis Montessori

    Tapis géant, isolé bien du sol froid, lavable donc trop pratique! 2faces différentes et très belles. Petit bémol sur les lettres de l’alphabet en relief partout, j’aime moins. Sinon ma fille adore et on a largement assez de place pour s’installer à côté de bébé nous aussi!
  • Lucie L.
    Lyon✓ Achat vérifié
    ★★★★
    GRAND TAPIS D’ÉVEIL MONTESSORI
  • Dominique G.
    ✓ Achat vérifié
    ★★★★★

    Avis mitigé

    Bien grand, facile à ranger et à nettoyer- Seul bémol : matière friable notamment par le frottement de certains jouets et donc déjà quelques petits morceaux arrachés
  • Marion L.
    La Buisse✓ Achat vérifié
    ★★★★★

    Tapis adopté ! (même s'il ne correspondait pas tout à fait à l'idée que je m'en faisais)

    Le tapis est super grand et très pratique à plier et déplier. Il est moelleux et bien épais. Cependant, j'avoue que je ne m'attendais pas à une matière qui fasse autant "polystyrène", j'imaginai une matière plus textile et un peu moins plastique, lié au schéma indiquant un "revêtement écologique". Finalement, la notice ne dit pas la matière et la composition exacte de ce plastique de revêtement, donc on ne peut pas vérifier le côté écologique de ce plastique.